Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Lylian a écrit:ben moi j'avais demandé 1 semaine au nord de l'Ecosse pour voir de la belle tôle mais finalement, mon cadeau s'appelle Charlotte...elle est née le 14 Octobre ... C'est quoi ????

frenchiegirl a écrit:Lylian a écrit:ben moi j'avais demandé 1 semaine au nord de l'Ecosse pour voir de la belle tôle mais finalement, mon cadeau s'appelle Charlotte...elle est née le 14 Octobre ... C'est quoi ????
eh ben c'est cool, comme ça un jour tu pourras emmener Charlotte voir l'Ecosse et plonger à Scapa Flow
Sinon juste en face de chez toi ou pas loin à Plymouth tu as de deux belles tôles à voir, le HMS Scyla et le John quelquechose@jenemesouviensplusdunomexacten partant en PMT tu peux y être pour Noël
![]()
Beuh je crois que Scapa Flow c'est plus trop sa priorité pour l'instantFabrice a écrit:c'est sûr que Scapa Flow c'est un sacré Noël.... s'il reste une place dans le sac de plongée... ou dans la poche d'une stab...
Naya a écrit:Beuh je crois que Scapa Flow c'est plus trop sa priorité pour l'instantFabrice a écrit:c'est sûr que Scapa Flow c'est un sacré Noël.... s'il reste une place dans le sac de plongée... ou dans la poche d'une stab...![]()
Bienvenue à Charlotte alors! Mi-octobre, une période où seuls des génies ont vu le jour![]()

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités