Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Re bonjour.
Je vous invite à prendre connaissance du décret du ministère de la santé et des sports paru au journal officiel de la république Française du 1 juillet 2010.
il n'empêche que ce serait sympa de lire les réponses données et d'en tenir compte.Naya a écrit:En outre, ici c'est un fil de présentation
C'est quoi la "plongée sauvage" ??lemarindelaborie a écrit:Bonjours à toutes et à tous.
Depuis le 1 juillet, je suis très remonté contre la fédé. J'ai passé beaucoup de temps et dépensé beaucoup d'argent pour passer mon N2, comme beaucoup de N1,N2,et N3. La fédé nous dit aujourd'hui, vos brevets ne servent à rien, les N1 c'est pas 20m mais 12 m, les N2 c'est pas 40 m mais 20 m et les N3 c'est pas 60 m mais 40 m. J'ai décidé de ne plus prendre de licence FFESSM et de ne plus plonger en France. Si d'autre plongeur ressentent la même frustration que moi, qu'envisagent ils de faire ?????????? ( passerelle PADI, plongée sauvage ) Merci pour vos réponses.
Christian
lemarindelaborie a écrit:Merci bretagnediver.
Contrairement à certain membre, quand je prend une claque, je ne tend pas l'autre joue.
...
Christian.
lemarindelaborie a écrit:Merci bretagnediver.
....
Nous pouvons nous organiser pour plonger hors structure.
Christian.
De quelle claque parles-tu ? Encore une fois, les profondeurs d'évolutions n'ont pas changées avec l'arrivée du nouveau CDS.lemarindelaborie a écrit:Contrairement à certain membre, quand je prend une claque, je ne tend pas l'autre joue.
L'un n'empêche pas l'autrelemarindelaborie a écrit:Nous pouvons nous organiser pour plonger hors structure.
lemarindelaborie a écrit:OK Bretagnediver.
Mais il faut m'expliquer l' Annexe 111-16 b.
http://www.ffessm.fr/ffessm/pdf/textreg ... 1_0031.pdf
Christian
lemarindelaborie a écrit:Bonjours à toutes et à tous.
Depuis le 1 juillet, je suis très remonté contre la fédé. J'ai passé beaucoup de temps et dépensé beaucoup d'argent pour passer mon N2, comme beaucoup de N1,N2,et N3. La fédé nous dit aujourd'hui, vos brevets ne servent à rien, les N1 c'est pas 20m mais 12 m, les N2 c'est pas 40 m mais 20 m et les N3 c'est pas 60 m mais 40 m. J'ai décidé de ne plus prendre de licence FFESSM et de ne plus plonger en France. Si d'autre plongeur ressentent la même frustration que moi, qu'envisagent ils de faire ?????????? ( passerelle PADI, plongée sauvage ) Merci pour vos réponses.
Christian
Retourner vers Organisation d'une plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités