Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
KamTheBest a écrit:"Marcel, N2 au club depuis 2 ans. J'ai plus le droit de l'emmener sur l'épave située entre 41 et 45m.
Je suis DP aujourd'hui, j'ai déjà plongé plusieurs fois avec Marcel dont 3 fois sur cette épave avant le 1er juillet, et je juge son niveau suffisamment bon pour lui autoriser l'accès à cette épave.
J'en ai le droit en lui signant une compétence PE4 (plongeur encadré dans la zone des 40 / 60m) qui sera valable ce jour, avec moi comme DP."
bretagnediver a écrit:D'accord avec pmk, le nouveau cds ne change pas grand chose pour les plongeurs. C'est essentiellement pour les encadrants que c'est beaucoup plus problématique que par le passé. 2 exemples : le DP doit prendre d'énormes responsabilités pour décider si telle ou telle personne a l'expérience pour plonger en autonomie
bretagnediver a écrit:Mais on peut aussi utiliser le forum pour trouver d'autres passionnés pour aller plonger hors structure. J'ai testé, j'approuve 100 fois !

C'est vrai que ma réponse n'était pas claire pour quelqu'un qui ne l'est pas.lemarindelaborie a écrit:Merci Kamthebest.
Enfin une réponse trés précise et je t'en remercie.
si j'ai une question à poser, je sais maintenant à qui la poser, je gagnerai du temps.
Merci.
Christian.

C'est bien à ça qu'on voit qu'il fait fausse route le ChristianKamTheBest a écrit:Pour une fois que c'est moi qui passe pour le gentil
KamTheBest a écrit:Oh arrêtez bande de jaloux![]()
![]()
![]()
Pour une fois que c'est moi qui passe pour le gentil, laissez-moi savourer![]()
![]()
Retourner vers Organisation d'une plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités