Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Jujulianos a écrit:christophe 38 a écrit:niet
un N3 avec un N2 a les memes prérogatives qu'un N2
pas 50% de plus,
pas 100% de plus
un N3 est un plongeur, pas un encadrant
donc, ça ne change rien
Qu'un N3 plongeant avec un N2 ait les mêmes prérogatives que le N2 en question et qu'il ne soit pas encadrant, ok ; mais je crois comprendre (c'est la lecture que j'en fais, je peux me tromper) qu'avec le nouveau code, cela pourrait changer.
Exemple : si tu prends un N2/PA3, il pourrait plonger avec le même N3 à 40, les deux étant dans les préro 2F
Si je me trompe, du coup, je ne comprends plus à quoi ces "états" pourraient servir ; et rien n'indique que ces "états" PA/Ei sont réservés aux non possesseurs de niveaux "2F".
(je ne cherche pas à te contre-dire, Christophe, mais à tenter de comprendre !)
christophe 38 a écrit:le dépassement de 5m, c'est fini !
donc un N3 et un N2, c'est 20 m ; rien de nouveau sous le soleil
sinon, je dois avoir quelques difficultés d'affichage (au modem dans mon ile) ; c'est marqué où dans le code du sport qu'un N3 et un N2 peuvent aller à plus de 25 m ? tu peux me donner le lien et me citer le passage ?
JacquesD33 a écrit:J'imagine déjà le tableau et son cortège de demandes et de pressions et le casse tête que cela va représenter.
L'avenir nous le dira est ce qu'un DP va aisément prendre le risque supplémentaire ? En structure commerciale où majoritairement le DP ne connait pas l'historique de ses clients on peut penser que non.
En asso cela risque d'être une autre paire de manches.
phipar a écrit:
Mais non, Il y aura des qualifications a faire passer et des nouvelles cartes à distribuer, c'est tout !
Retourner vers Actualité de la Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités