Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
palmette_83 a écrit:alors là je vous avoue c'est ma faute ma tres grande faute
palmette_83 a écrit:alors là je vous avoue c'est ma faute ma tres grande faute
j'ai dit "pour la réthorique" qu'il vallait mieux 2 jours que 2 heures... (en précisant à Eddy qu'aucune limite me paraissait bcp mieux...)
Eddydiver a écrit:Clem13 a écrit:- Retour de la commande "voir les nouveaux messages" sur toutes les pages (voir en choix après avoir posté ?), elle existe sur la page principale, mais pas sur le post en lui même
C'est fait sur tous les posts et forums; ca vous convient ?

palmette_83 a écrit:je note un truc étrange, des utilisateurs "fantomes", ils sont toujours connectés, quelque soit l'heure du jour et de la nuit...

palmette_83 a écrit:je note un truc étrange, des utilisateurs "fantomes", ils sont toujours connectés, quelque soit l'heure du jour et de la nuit...

Eddydiver a écrit:Il est d'hors et déjà prévu que le lien "Nouveaux Messages" soit déplacé au niveau de la ligne :
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages
pour devenir quelque chose du genre :
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Messages : les miens, les nouveaux
On peut également envisager un lien en bas de page
kivalou a écrit:à nouveau je ne reçois plus aucune notification pour les nouveaux messages. c'est normal?
LoCoGwen a écrit:Ca marche à nouveau http://www.passion-plongee.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=7692&p=239631&e=239631.
Clem13 a écrit:Eddydiver a écrit:Il est d'hors et déjà prévu que le lien "Nouveaux Messages" soit déplacé au niveau de la ligne :
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages
pour devenir quelque chose du genre :
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Messages : les miens, les nouveaux
On peut également envisager un lien en bas de page
Perso je trouve lus judicieux en bas de page, étant donnée que c'est la ou l'on est aprés avoir ecrit un message
Clem13 a écrit:en fait ce serais même plus judicieux sur la page aprés avoir taper un message (celle ou on a le choix entre aller sur le message ou sur le forum)
Eddydiver a écrit:kivalou a écrit:à nouveau je ne reçois plus aucune notification pour les nouveaux messages. c'est normal?
Non - as-tu bien vérifié ta configuration générale pour la réception des messages ?
Tu as 2 choses : un paramètrage générale pour l'ensemble du forum et un paramétrage possible par post
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités