Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oir Paul Bert et hyperoxie (gros inconvénient

clem-13 a écrit:Merci pour ces reponses,;
Jerome : Comment sa se passe pour le PC : plongée a l'air et palier a l'O2,tu change le mode en cours de plongée ?
Legalement il y a un brevet a passer ?
clem-13 a écrit:Jerome : Tu dois avoir une autonomie enorme entre 21L d'air et palier au nitrox !
apnee426 a écrit:Salut Clem-13.
Les niveaux Nitrox c'est du pipo, plongeur Nitrox et confirmé. Y a vraiment pas grand chose à faire. Il suffit de savoir calculer des pressions partielles pour la profondeur max, pour le confirmé connaître 2 ou 3 symboles sur la toxicité de l'O2 et la quantité max que peut absorber le corps et le tour est jouer.
Pour Plongeur Nitrox, ça se fait sur une journée en 2 plongées, tu peux même utiliser l'aire car l'air un Nitrox, un Nitrox 21. Si tu sait analyser la bouteille qu'il y ait de l'air ou de du Nitrox c'est pareil.
coral_reef a écrit:Clem, j'ai l'impression que tu as toutes les réponses à tes questions. Je dois passer cette qualif pendant l'automne, je pourrais te faire un retour d'expérience personnelle après qq plongées.

jb a écrit:deux qualifs pour le nitrox , je trouve qu'on commence à ressembler à padi![]()
parce que vu le contenu de la premiere ....je pense qu'on pourrait s'en passer et integrer des le niveau 1, qq notions qui tiennent en deux phrases, suffisantes pour plonger encadré sur des profondeurs limitees ;
et meme integrer l'autre qualification dans les niveaux suivants ; parce que quand il faut une qualif nitrox confirmé pour respirer de l'oxy au palier de 3 m ou du nitrox un peu plus profond apres avoir plongé à l'air , c'est qd meme un peu prendre les gens pour des c...
Retourner vers Plongée aux mélanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités