Bonjour à tous,
l'usage et la politesse veulent qu'on se présente quand on arrive quelque part pour la première fois, donc voilà ... c'est avec plaisir que je me plie à la tradition...
Je m'appelle
Niki, je suis plongeuse sur Marseille depuis quelque années, en fait depuis 2006 pour être précise et c'est sur les conseils d'Eddydiver que je me suis inscrite sur le forum.
Je plonge aussi souvent que mon emploi du temps le permet et que la météo le permet aussi, mais bon, sur Marseille je pense que nous sommes plutôt gâtés à ce niveau là. Je suis actuellement N3, ce qui me vaut le plaisir de pouvoir visiter tranquillement les belles épaves et les beaux tombants de Marseille et de sa région.
J'ai commencé la photo sous-marine presque en même temps que la plongée et depuis mon équipement ne me quitte jamais. Depuis 2009, j'ai un petit G10 dans son caisson ikelite et peut être qu'en 2010 je vais enfin lui offrir un flash externe ...
Comme je suis informaticienne, tenir un blog sur la plongée m'est apparu naturel. Du coup j'ai créé
http://www.nikidive.com où je raconte mes différentes plongées et les différentes anecdotes qui en découlent. N'hésitez pas à venir m'y faire un petit coucou à l'occasion. C'est toujours un plaisir.
Voilà, je pense que vous savez tout sur moi... ou presque
Dans mes autres passions, il y a aussi la moto, mais difficile de transporter mon matériel plongée à moto, du coup, quand je ne plonge pas, je profite des sensations que me procure mon petit monster sur les routes de cette belle région...
Au plaisir d'apporter ma contribution sur ce forum.