Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

enfin si mais vous aurez pas d'photo 

)
Oui, mais justement en général le problème c'est que le gens comme Vaultec n'arrivent pas facilement à souffler par le nez. C'est un geste qui paraît évident à 95% des gens, mais qui en réalité ne l'est pas vraiment (et qui est vraiment très difficile à expliquer : il faut comprendre le truc par soi-même).ArcherVD a écrit:apres je pense qu'avec la bonne inclinaison l'eau ne doit pas entrer (excepte avec le phenomene de compression des gaz mais suffit de souffler un petit coup par le nez pour retablir le volume d'origine malgre la pression ambiente... vous avez compris ou je parle chinois ? [j'explique mal je sais..])
Francesco a écrit:Oui, mais justement en général le problème c'est que le gens comme Vaultec n'arrivent pas facilement à souffler par le nez. C'est un geste qui paraît évident à 95% des gens, mais qui en réalité ne l'est pas vraiment (et qui est vraiment très difficile à expliquer : il faut comprendre le truc par soi-même).ArcherVD a écrit:apres je pense qu'avec la bonne inclinaison l'eau ne doit pas entrer (excepte avec le phenomene de compression des gaz mais suffit de souffler un petit coup par le nez pour retablir le volume d'origine malgre la pression ambiente... vous avez compris ou je parle chinois ? [j'explique mal je sais..])
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités