Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
celkeys a écrit: les sinus deviennent propre et plus de morve a la surface après la plongée
zuzu OWD a écrit:Bonjour à tous,
Merci bcp pour vos réponses.
A naya : J’ai essayé de faire la BTV, mais pour l’instant pas effet et j’ai beau de tourner ma langue dans tous les sens. Même ce matin dans le métro, j’ai fais des exos. Des gens me regardent bizarrement . Sinon je ne sais pas si ca pourrait être un barotraumatisme ou pas. En tout cas, je n’avais pas mal et il n’y avait pas de saignements abondants ( juste quelques petites traces).
A celkeys : Mon instructeur m’a dit la même chose, que les sinus se nettoyaient etc. mais la raido de sinus prise avant de partir montraient qu’ils étaient de transparence normale et le toubib a dit que tout allait bien avec les sinus. Du coup, ca voudrais dire qu’on pourrait avoir une radio de sinus normale tout en ayant des saloperies de morve dedans ? Mystère.
A abmag : je suis d’accord avec toi que ce n’était pas class du tout. Au début de mon OWD, j’avais bcp de honte de moi avec les trucs de la morve et les pipis pressantes dès qu’on sortait de l’eau. Mais je m’y habituais et of course mon instructeur avait déjà l’habitude de voir ca. Donc rien de choquant pour lui. J’ai commencé le lavage de nez avec l’eau de mer depuis le retour. Wait to see.
Sinon, connaissez-vous un bon ORL agréé de 2F sur Paris car malheureusement le bonheur n’a pas duré suffisamment de temps car mon nez commence à se rebouche![]()
Bonnes bulles

aquaxav a écrit:Euh Abmag tu voulais dire lavage à l'eau de mer non ?
Parce que lavement pour déboucher les sinus il va falloir mettre la pression
http://www.soins-infirmiers.com/lavement.php
abmag a écrit:celkeys a écrit: les sinus deviennent propre et plus de morve a la surface après la plongée
entre le morve et les pipis retour bateau..c'est dégueu la plongée!!!!!![]()

palmette_83 a écrit:annie lucek très bien! monitrice plongée + orl = parfait
sinon moi aussi je mouche beaucoup sous l'eau, à mon avis c'est normal si y'a pas de sang
dcvf a écrit:Très "a n u s a n t " ce que tu proposes abmag
zuzu OWD a écrit:Bonjour,
je suis allé consulté Dr. LUCEK hier. Je pense qu'elle pourra trouver la source de problem de mon nez.
Bonne soirée
zuzu OWD
abmag a écrit:entre le morve et les pipis retour bateau..c'est dégueu la plongée!!!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités