Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Fifibeach a écrit:Attentionà partir du 1 juillet les tarifs changent et la plongée sera à 22 €
Fifibeach a écrit:Fifibeach a écrit:Attentionà partir du 1 juillet les tarifs changent et la plongée sera à 22 €
ceux qui ont une carte PDI payent un tarif réduit. Ne pas l'oublier donc
Naya a écrit:Bon mauvaise nouvelle: je dois me faire dévitaliser une dent très vite et donc pour l'instant interdiction de plonger tant que ça n'est pas résolu. Et ça fait mal en attendant en plus
C'est gentil mais il y a déjà Minimenthos avec son burin et son marteau sur le coupFifibeach a écrit:Allez viens Naya, j'ai des outils dans la voiture
(je vois mon dentiste lundi, j'attends le verdict quant au nombre de séances et le droit de replonger)
palmette_83 a écrit:ben moi je veux venir mais je crois que ca va etre incident diplomatique là
palmette_83 a écrit:ben moi je veux venir mais je crois que ca va etre incident diplomatique là

Fifibeach a écrit:nous ne serons pas très nombreux cette fois ce qui peut se comprendre à cette saison :
Fifibeach
Mantaray et Madame + Don ?
Palmette
Minimenthos
Lolo
Le soir mes filles nous rejoindront pour INQUEST

TsssLeDiodon a écrit:Marcotim a écrit:Je vais viendre avec Minimenthos, en plus il pourra se lacher en l'absence de sa créatrice
woa l'aut il veut même pas l'amener avec
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités