Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

[CR] NEMO33 du 15 décembre 2007

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Messagede abysse » 16 Déc 2007, 20:23

Suis désolée d'être peu présente pour le CR aujourd'hui. je m'éclipse quelques instants d'une réunion de famille pour vous re-dire ce que Fifi et Martie ont déjà très exprimé avec brio. =D>

Nous avons bien sûr passé une excellente journée, Némo reste la même mais les plongées y sont chaque fois différentes.

Je rendrais nombre d'enfants jaloux... et oui, j'ai plongé avec Papa Noël santa , moi!!! :D (t'inquiètes pas Oliou, ai pensé aux 2P.comiens et lui ai parlé, entre autres, d'un certain Legend!).

Ce fut l'occasion de retrouver des visages bien sympathiques, perdus de vue depuis quelque temps, de retrouver les joies d'une descente à 35 m sans narcose :oops: (grand moment!!!!), le tout en douceur et en très bonne compagnie. :wink:

Le repas Thaï fut rapide, il nous fallait reprendre le chemin du bitume rapidement pour rentrer sur Lille, se quitter, ...(cf CR de la semaine dernière)...pour mieux se retrouver! Je vous passe l'heure de bouchons... :evil:

Avions rendez-vous à 30 km de Lille, sur une piste enneigée (et oui!!!), pour 18h00.
:sss

A 18h45, après que chacun se soit familiarisé avec son matos et les casiers du vestiaire (et que Martie ait compris qu'avec deux chaussures "pied droit" elle n'irait pas loin... et 2 pieds gauche non plus... :lol: "Ah, c'est compliqué ces histoires de crochets!!!" :wink: ), après que Mao, ait pu emprunter les gants qui lui manquaient, que Fifi ait réalisé qu'avec un baton il risquait de devoir se la jouer tel un célèbre "Monsieur DUSS"... Sommes entrés sur la piste pour 1 h00 de folie.

L'éclate totale!!!!

Au programme, initiation pour certains (chapeau à Martie =D> qui nous a tous épatés par sa témérité!), remise en conditions pour les autres, quel plaisir!

Après quelques descentes, bataille de boules de neiges, tentatives de "choper le pompon du père Noël" (Mao cette fois),... nous nous sommes retrouvés autour d'un apéro offert par Martie ("...la dernière arrivée en bas...") -Merci encore- et d'une superbe raclette aux 6 fromages!!!
Certains auront même de la place pour un dessert...

Quelle journée mes amis! Que vous dire de plus que ce qui est déjà écrit par Fifi et Martie?
Ce fut un grand moment de sport (bah quand même!), de convivialité, de rires.
Les -8°C d'Ice Moutain n'ont pas entaché la chaleur de ce groupe, j'aurais aimé être dans "un jour sans fin" (pour ceux qui connaissent) pour ne pas avoir à dire "au revoir"! :cry:

Mais il faut prendre la route du retour, non sans avoir évoqué quelques idées pour les prochaines.... :wink:

A Très bientôt... :biz

oups, oublié de parler du texto de Martie au matin, envoyé à Fifi et qui m'était adressé (enfin, je crois...). Ni l'un ni l'autre n'en avons compris le contenu :lol: , nous avons donc décidé de lui en renvoyer un du même acabit (du style:" la porte se trouve dans le frigo", ou qqch dans le style,...) pensant être inondés de réponses mais rien....C'est à n'y rien comprendre. :shock: Sacrée Martie!!! :wink:

Et là, j'interroge Martie à qui j'ai oublié de poser la question hier soir... Mais que voulais-tu dire???

@Fifi: j'ai retrouvé des morceaux de chaussette dans la voiture!!!!Merci pour le souvenir :lol:
abysse
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede martie1966 » 16 Déc 2007, 21:39

je voulais vous faire une tite farce .... faire croire a fifi que j'etais perdue sur la route et que mon texto t'etais destine ... après vu que j'avais un invite pouvais pas non plus texter a tout vent

ps : mets les chaussettes a fifi ds le frigo et surtout ..... ferme bien la porte :dng :dng :dng
N1 prepa n2

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
martie1966
Membre Actif

Messagede Fifibeach » 17 Déc 2007, 19:08

Voila deux dernieres petites tofs.....pour dire que ce n'est pas terminé et que ça va encore recommencer :wink:

pas plus tard que : http://www.passion-plongee.com/forum/ne ... t3236.html

On va faire du Nemo en boucle :lol:

ImageImage
Instr EDA/CMAS** - Instr TIDF/CMAS** - Instr IDEA - Instr ADIP/CEDIP** - Instr EFR/AI PADI
Représentant officiel Passion-Plongée pour le Nord
Fifibeach
Membre Actif

Messagede aqua » 17 Déc 2007, 20:21

:wink: Merci de partager un peu de ces bons moments avec nous... GENIAL les bonnets et l'ambiance avait l'air extra... mais les dernières photos ça m'engoisse un peu votre histoire de fosse vue come ça vide... brrrrrr pas très engageant pour moi... :shock: ce doit être une habitude à prendre... comme tout ... :lol: :lol: :lol: et le ski dans tout ça... c'est rigolot... lol à votre prochain CR... :D
Aqua
aqua
Membre Actif

Messagede Fifibeach » 17 Déc 2007, 20:28

abysse a écrit:@Fifi: j'ai retrouvé des morceaux de chaussette dans la voiture!!!!Merci pour le souvenir :lol:

La prochaine fois j'arrache mon slip :lol: :lol: :lol:
Instr EDA/CMAS** - Instr TIDF/CMAS** - Instr IDEA - Instr ADIP/CEDIP** - Instr EFR/AI PADI
Représentant officiel Passion-Plongée pour le Nord
Fifibeach
Membre Actif

Messagede martie1966 » 17 Déc 2007, 21:25

Je monte avec vous :hot :hot :wh :cl :de
N1 prepa n2

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
martie1966
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message