Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
......

Fifibeach a écrit:Voila une sortie NEMO est calée le samedi 17 novembre, nous reserverons certainement un passage en fosse à 12h00 avant de prendre un repas Thaï sur place, le départ en co-voiturage se fera de Lille vers 10h30.
L'après midi possibilité d'une deuxième plongée ou d'une partie de "nutella craquottes"![]()
![]()
![]()
![]()
Et ça va se savoir......
dis leurs de te donner un calicot qu'on affichera à l'entrée de Némo33oliouchka-dives a écrit:va falloir que je negocie avec intermarche si je veux viendir...
oliouchka-dives a écrit:le nutella craquottes c'est reserve a l'elite...![]()
LeDiodon a écrit:dis leurs de te donner un calicot qu'on affichera à l'entrée de Némo33oliouchka-dives a écrit:va falloir que je negocie avec intermarche si je veux viendir...
"Intermarché sponsorise les craquotella"

Naya a écrit:Fifibeach a écrit:Il y devrait y avoir pas d'autres dates pour cet hiver à NEMO
J'ai pas bien compris (fatiguée moi): il devrait y en avoir d'autres ou ne pas y en avoir d'autres?
Fifibeach a écrit:Naya a écrit:Fifibeach a écrit:Il y devrait y avoir pas d'autres dates pour cet hiver à NEMO
J'ai pas bien compris (fatiguée moi): il devrait y en avoir d'autres ou ne pas y en avoir d'autres?
oups ! je voulais dire que pour cet hiver je calerai d'autres dates, les DiveMasteuses du club aiment bien l'eau chaude..et la bouffe Thaï
oliouchka-dives a écrit:Fifibeach a écrit:Naya a écrit:Fifibeach a écrit:Il y devrait y avoir pas d'autres dates pour cet hiver à NEMO
oups ! je voulais dire que pour cet hiver je calerai d'autres dates, les DiveMasteuses du club aiment bien l'eau chaude..et la bouffe Thaï
et toi tu aimes les DiveMasteuses...![]()
oliouchka-dives a écrit:apparament ça se fera sans l'équipe de la dernière fois...
ils ne savent pas ce qu'ils perdent

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités