Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
frenchiegirl a écrit:mais ça peut aussi se passer juste entre témouines PADIR![]()
![]()

TuNui Tané a écrit:Je rappelle les règles du jeu : Gage à réaliser devant témoins (Padir) Photos à publier sur le site Padir. L'accès restreint de cette partie du site n'a pas été débattu![]()

Eddydiver a écrit:Coupez.... inciter les gens à s'inscrire pour visionner les photos !

frenchiegirl a écrit:Eddydiver a écrit:Coupez.... inciter les gens à s'inscrire pour visionner les photos !
euh c'est pas du voyeurisme ça![]()
!
Eddydiver a écrit:frenchiegirl a écrit:Eddydiver a écrit:Coupez.... inciter les gens à s'inscrire pour visionner les photos !
euh c'est pas du voyeurisme ça![]()
Franchement ? ... SIBizarrement ca plait ... les gens sont parfois étranges ...
![]()
![]()

frenchiegirl a écrit:toutes les raisons sont les bonnes pour devenir plongeur PADIR![]()

oliouchka-dives a écrit:moui mais rappelons a la base que l'objectif premier est plutot serieux, voire meme fondamental!
la reconnaissance de ses erreurs pour progresser et apprendre tant pour soi que pour les autres et ce sans se faire incendier! evitons de perdre ca avec les histoires de Plongees en tenue d'Adam ou Eve comme 1ere approche de PADIR!
personne n'est d'accord avec moi?
Fifibeach a écrit:oliouchka-dives a écrit:moui mais rappelons a la base que l'objectif premier est plutot serieux, voire meme fondamental!
la reconnaissance de ses erreurs pour progresser et apprendre tant pour soi que pour les autres et ce sans se faire incendier! evitons de perdre ca avec les histoires de Plongees en tenue d'Adam ou Eve comme 1ere approche de PADIR!
ah la la ben aide Tunui, tu fais tout le contraire au Tribunal, tu le proteges alors que je dis qu'il a fais une erreur
oliouchka-dives a écrit:[
les categories d'erreur rapport a PADIR sont liees a la securite et au bon deroulement de la Plongee
Je dis ca comme ca, on peut changer les regles, si le President est OK avec ca, apres tout la communeaute PADIR croit...

oliouchka-dives a écrit:Fifibeach a écrit:oliouchka-dives a écrit:moui mais rappelons a la base que l'objectif premier est plutot serieux, voire meme fondamental!
ah la la ben aide Tunui, tu fais tout le contraire au Tribunal, tu le proteges alors que je dis qu'il a fais une erreur
les categories d'erreur rapport a PADIR sont liees a la securite et au bon deroulement de la Plongee
Je dis ca comme ca, on peut changer les regles, si le President est OK avec ca, apres tout la communeaute PADIR croit...
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités