Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Fifibeach a écrit:Mes affaires pour le ski c'est ok....ça c'est fait...

C'est l'effet "retour d'Egypte ou il faisait 30°", nous c'est pareil : la crèveNaya a écrit:Arf vi, je vais essayerVu la crêve que je me traine heureusement que je n'ai pas prévu de venir
Naya a écrit:Arf vi, je vais essayerVu la crêve que je me traine heureusement que je n'ai pas prévu de venir
Ben même pas, je l'ai attrapé là-bas, ça a commencé samedi: les oreilles ont commencé à bloquer un peu puis le nez pris en surface, la toux qui commence... Le retour en avion et l'atterrissage ont été difficilesC'est l'effet "retour d4egypte ou il faisait 30°", nous c'est pareil : la crève
Fifibeach a écrit:Naya a écrit:Arf vi, je vais essayerVu la crêve que je me traine heureusement que je n'ai pas prévu de venir
bon bin plus de sorties NEMO sans toi et pareil pour Abmag![]()
gregOs a écrit:question est ce que un admin peut rajouter une categorie dans la partie photo pour la sortie de nemo du 15 mars ?
merci
Eddydiver a écrit:gregOs a écrit:question est ce que un admin peut rajouter une categorie dans la partie photo pour la sortie de nemo du 15 mars ?
merci
Et voilà !
http://www.passion-plongee.com/galerie/index.php?cat=15

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités