Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
CARAMELL a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un d'entre vous est il deja allé à la fosse de BRUXELLES NEMO 33?
Je prevois d'y aller bientot mais en me renseignant un peu.... La plongée dans cette tès belle fosse de 33M de profondeur me parait TRES TRES TRES Stricte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ex:
- PAS DE DETENDEUR DIN (Ca pas fiable !!??!!)
- PAS DE CHAUSSONS NI DE BOTILLON DANS LES PALMES (resultat ampoules !!!!
- les N2 doivent etre OLBLIGATOIREMENT accompagnés de N3 N4 ou MF1 (Merci l'autonomie)
- Ils ne fournissent pas d'assurance (Pas possibilité d'en acheter sur place !!!)
Bon je m'emballe un peu.... mais ca m'a l'air un peu militaire....
CARAMELL a écrit:SVP remontez moi le moral et dites moi que c sympa qd meme et que vous n'avez eu que de bonnes experience à NEMO 33![]()
PS QUESTION SUPP: Les niveaux PADI sont ils reconnus en Belgique? un advanced peut il plonger en autonomie à -30M comme partout dans le monde (SAUF LA FRANCE !!!![]()
![]()
)

CARAMELL a écrit:ALORS LA MERCI !!!
Je n'avais pas pensé à tout ca !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En ce qui concerne le binome pas de pb je plonge avec ma cherie qui est AOW, de moon coté N3 on se posera bien au fond ( meme si c pas forcement le but ultime)
Pour l'assurance je vais prendre DAN d'habitude j'avais celle de la FFESSM. l'avantage de la DAN est qu'on peut la prendre en ligne.
1 seul pb resteles ampoule avec mes parles !!!! et entre nous des chausons de plonger faut pas exagerer c pas vraiment SALE !!!!
PS: PQ ont il eu des pb avec les Detendeur DIN?????
[/b]

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités