Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
palmette_83 a écrit:y'a des billets pas cher du tout pour faire marseilles bruxelles en avion

palmette_83 a écrit:t'auras bien l'occasion une fois
c'est vrai qu'on s'est jamais vu j'ai raté la fosse du 29 decembre à charenton puis ensuite le salon de la plongée...

palmette_83 a écrit:de toute façon je suis à Toulon une semaine en mai j'essaye de te contacter à ce moment là...
Hyppolocampe arc en ciel a écrit:TuNui Tané a écrit:Dis moi Hypplo, on pourrait organiser 3 ou 4 jours de plongées avec Fabrice en Mai![]()
![]()
on se fait une petit bouffe et on en parle
TuNui Tané a écrit:Hyppolocampe arc en ciel a écrit:TuNui Tané a écrit:Dis moi Hypplo, on pourrait organiser 3 ou 4 jours de plongées avec Fabrice en Mai![]()
![]()
Vendu

frenchiegirl a écrit:TuNui Tané a écrit:Hyppolocampe arc en ciel a écrit:TuNui Tané a écrit:Dis moi Hypplo, on pourrait organiser 3 ou 4 jours de plongées avec Fabrice en Mai![]()
![]()
Vendu
tiens la famille TuNui se parle par 2P interposé
dites si c'est le week-end du 8/12 mais je peux me joindre à vousmon binôme m'abandonne pour aller chez les ricains et j'ai 5 jours de pont
![]()

frenchiegirl a écrit:TuNui Tané a écrit:Hyppolocampe arc en ciel a écrit:TuNui Tané a écrit:Dis moi Hypplo, on pourrait organiser 3 ou 4 jours de plongées avec Fabrice en Mai![]()
![]()
Vendu
tiens la famille TuNui se parle par 2P interposé
dites si c'est le week-end du 8/12 mais je peux me joindre à vousmon binôme m'abandonne pour aller chez les ricains et j'ai 5 jours de pont
![]()
chouette alors, on en reparle dans un autre post 
TuNui Tané a écrit:No problemo, c'est pile poil les dates ou Hyppolo ne bosse pas![]()
Plus on est de fou, plus on plonge![]()
Fifibeach a écrit:TuNui Tané a écrit:No problemo, c'est pile poil les dates ou Hyppolo ne bosse pas![]()
wahou c'est de la folie ! et pas d'initiateur cette fois
TuNui Tané a écrit:Fifibeach a écrit:TuNui Tané a écrit:No problemo, c'est pile poil les dates ou Hyppolo ne bosse pas![]()
wahou c'est de la folie ! et pas d'initiateur cette fois
L'exam devant le jury est le 12 avril
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités