Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
je peux vous affirmer qu'il est possible de plonger autrement et il me suffirait de six leçons pour vous transmettre un savoir que vous ne trouverez ni dans les clubs, ni dans les ouvrages pédagogiques. Alors osez vous remettre en question techniquement et arrêtez de penser que votre moniteur vous a tout dit sur le sujet car même palmer c'est complètement ridicule!
PRADIE a écrit:car même palmer c'est complètement ridicule!

J'avais pas tilté !! Moi aussi, je suis d'accord, je refuse de palmer je l'ai toujours dis !Goofy a écrit:PRADIE a écrit:car même palmer c'est complètement ridicule!
tout à fait d'accord SCOOT POWER ! PALMER TUE !
PRADIE sur son site a écrit:Signe particulier : Pectorales taillées

ppbouge a écrit:[Mode Blague /on]
Mais au fait... plonger comme une ancre à la verticale jusqu'à 40 m c'est pas une épreuve du N4 pour éviter les balles de l'ennemi PADI ?
[Mode Blague /off]
KamTheBest a écrit:ppbouge a écrit:[Mode Blague /on]
Mais au fait... plonger comme une ancre à la verticale jusqu'à 40 m c'est pas une épreuve du N4 pour éviter les balles de l'ennemi PADI ?
[Mode Blague /off]
Tiens, un aigri du N4 ? Encore ?
Goofy a écrit:tout à fait d'accord SCOOT POWER ! PALMER TUE !
PRADIE a écrit:Chers aquanautes,
Ce n'est pas parce que 95% des pratiquants plongent comme des pieds lourds qu'il faut penser que c'est la norme.
PRADIE a écrit:Ce n'est que le résultat d'un enseignement désastreux dans les écoles de plongée où l'on préfère sur-lester les élèves plutôt que leur apprendre à descendre et où la notion de flottabilité nulle n'est abordée qu'en situation statique à grand renfort de formules magiques (Archimède - poids réel)totalement obsolètes au moindre coup de palme.
PRADIE a écrit:Non, les brevets de plongée ne garantissent pas un niveau technique élevé et il serait temps que les organismes de formations se penchent sérieusement sur leur copies plutôt que se vanter d'être les meilleures d'entre tous. Après des milliers d'immersion en compagnie de mes élèves, je peux vous affirmer qu'il est possible de plonger autrement et il me suffirait de six leçons pour vous transmettre un savoir que vous ne trouverez ni dans les clubs, ni dans les ouvrages pédagogiques. Alors osez vous remettre en question techniquement et arrêtez de penser que votre moniteur vous a tout dit sur le sujet car même palmer c'est complètement ridicule!
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités