Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Naya doit-elle faire un régime?

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

Qu'en pensez vous?

Joli minou
3
19%
Arrête les lasagnes
6
38%
Nous on l'aime comme ça
7
44%

Nombre total de votes : 16

Messagede Naya » 18 Avr 2008, 23:23

Charlie a écrit:Pour nous, ça ne fais aucune différence, que tu bosses ou pas ... :wink:
:wink: Ben c'est à dire que quand je suis en cours je n'ai pas la possibilité d'accéder au net alors qu'en salle des profs oui.

@Olga: C'est un faux Chartreux, une copie quoi :mrgreen: Mais elle a beaucoup du Chartreux. Je l'ai trouvée à la SPA. T'inquiète pour le catsitter, mon père est gaga: il est toujours volontaire :pp Mais je te remercie pour ton offre :D
Naya
Membre Actif

Messagede ArcherVD » 19 Avr 2008, 14:25

Naya a écrit:
Charlie a écrit:Pour nous, ça ne fais aucune différence, que tu bosses ou pas ... :wink:
:wink: Ben c'est à dire que quand je suis en cours je n'ai pas la possibilité d'accéder au net alors qu'en salle des profs oui.

@Olga: C'est un faux Chartreux, une copie quoi :mrgreen: Mais elle a beaucoup du Chartreux. Je l'ai trouvée à la SPA. T'inquiète pour le catsitter, mon père est gaga: il est toujours volontaire :pp Mais je te remercie pour ton offre :D

euh c'était pas olga lol, c'était mini menthos ^^
Vincent N2, Plongeur en eau qui mouille :pp
Faut PADIR de bêtise
ArcherVD
Membre Actif

Messagede Naya » 19 Avr 2008, 14:45

Arf! T'as raison! J'ai encore lu en biais :pp
Naya
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message