Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Satyre a écrit:Je persiste et signe : passe les deux. Et évite pour le coup le club/la structure pro/l'instructeur PADI qui parce que tu es N3 te signe le RD+Deep.
Ceux qui font ça, le font en pensant prérogatives
Autant pour la deep, je n'y vois pas trop de soucis et ça peut se discuter; autant pour le rescue c'est une erreur. La formation est differente et est complémentaire au N3
1388191442 a écrit:Hey !
Très intéressant ce post ! Voilà j'ai qques questions :
1/ Le rescue est il obligatoire pour passer les niveau PADI DM et OWSI ???
phipar a écrit:Quand tu parles de complémentarité, En supposant que tu penses aux contenus et non à la méthode; Pour répondre à la question initiale expliques nous en quoi la formation RESCUE est complémentaire au N3 ?
XHY65 a écrit:Phipar, sauf erreur et si j'ai bien tout compris, le rescue n'est en fait qu'une formation de sauvetage, pas plus, et plus poussée que le rifap.
Si c'est bien le cas, c'est en ça que c'est complémentaire.
Mais bon, ceux qui sont des 2 chapelles, vont surement confirmer ou infirmé mes dires
Satyre a écrit:La formation N3 c'est aller dans l'espace au-dela (40-60m). On travaille l'autonomie avec plus de demande en terme de planification de sa plongée et gestion de la sécu.
phipar a écrit:Rappelons également que le RIFAP est un prérequis au N3 ( "Réaction et Intervention Face a un Accident de Plongée") avec ses 7 compétences.
Satyre a écrit:...
La formation N3 c'est aller dans l'espace au-dela (40-60m). ..
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités