Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:@ Jacques : Je viens de lire les messages de notre nouvel ami. Oouuuh oui on en tient un beau ! Tu crois qu'il fait quelque chose mercredi prochain ??
@ Pauline : p 11 tu as les compétences à faire valider avant l'examen il me semble bien.
Naya a écrit:Non mais franchement, c'est pas un peu énorme là ? Moi je vote et je dis que c'est un fake !![]()
![]()
Ou alors sinon ça fait super peur

Naya a écrit:On va l'emmener sur Hortense à marée basse tiens, une plongées avec des N3-dont-une-avec-une-wing-dangereux-bons-à-se-noyerChez nous on règle ça à l'hameçon
Naya a écrit:... au demeur(é)ant !

laura a écrit:Pour la conduire de palanqué en réel, une directive est "sortie" récemment ou l'on suggère de faire travailler les futur N4 sur de vrai élèves (sous la conduite d'un mono). Mais récent et encore peu appliqué.
Encore une absurdité de la 2F puisqu'un gars qu'est en formation d'initiateur n'a lui plus le droit de faire sa formation avec de vrai élèves (sous la direction du MF1 qui le forme) alors qu'avant c'était possible
le "sous la conduite du mono, c'est comme pour les stagiaires peda ? le "mono reste sur le bateau ou il joue les serres file ?????
autre question, le N4 encadre mais ne fait pas acte d'enseignement, c'est un E2 minimum qui le fait donc quel est cette notion "d'élèves" ?
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités