Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
southsurfer a écrit:Super Jérôme, c'est cool, on va pouvoir se faire quelques bulles sympathiques!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu a besoin de tuyaux pour l'hébergement, n'hésites pas...
Jérôme a écrit:
Je suis en train de tout comparer mais c pas évident... Je ne sais pas quoi choisir on est 5 ou 6.... tu peux m'aider... ?!
southsurfer a écrit:Ca dépend ce que vous avez envie de faire et le profil de tes amis. Si vous voulez faire de la rando, de la plongée, du cannyoning ou autre.
Moi je vous conseille soit les hauts de Saint Leu soit Saint Leu même, mais dis m'en un peu plus sur votre programme.
@+++
Toutes mes félicitations

TuNui Tané a écrit::cl![]()
Toutes mes félicitations
![]()
![]()
![]()
On va prendre un Pastis à ta santé et à ton N3 ce soir![]()
tu veux pas le faire plonger à poil , qd meme ?xavier83 a écrit::D bravo bravo pour le N3 !!!! et je veux être là pour voir le phénomène de "rétractation" quand tu passeras de l'eau tropicale à l'eau du lac à 6° !!!![]()
![]()
southsurfer a écrit:Jérôme,
Dis moi les hébergements que tu as déjà sélectionnés, je te dirai ce que j'en pense.
xavier83 a écrit::D bravo bravo pour le N3 !!!! et je veux être là pour voir le phénomène de "rétractation" quand tu passeras de l'eau tropicale à l'eau du lac à 6° !!!![]()
![]()
A toi les belles plongées

perlo a écrit::) Salut Southsurfer
Le France est à 42 au sable. Rien d'exceptionnel en soit.
C'est le fait que c'est en lac, avec une visi de 5 m les bons
jours et une température qui varie entre 4 et 6 a cette
profondeur, qui rend le spot un poil "sportif".
Tout ca c'est dans les cordes du Padavan N3 qui passerait par là.
Hyppolocampe arc en ciel a écrit:Super félicitations pour ton N 3![]()
A toi les belles plongées
![]()
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités