Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
frederic milletti a écrit:Ben la ou je suis, l'examen se fait ici en Alsace, ce sont les parties pratique qui se passent en Mer.
Mais la question c'est:
Es-que les régles de la fédé autorisent le passage de la pratique N2 en gravière si plus de 20 Mêtres? Y a t-il des restriction a l'article que j'ai lu? (voir premier post)
oliouchka-dives a écrit:une question tant que l'on cause de gravieres/carrieres:
le clubs qui y Plongent louent ils des tanches ou est-ce une obligation de soi meme la posseder???
(j'imagine des prepas n1 en tanches)
Naya a écrit:oliouchka-dives a écrit:une question tant que l'on cause de gravieres/carrieres:
le clubs qui y Plongent louent ils des tanches ou est-ce une obligation de soi meme la posseder???
Dans mon club on est très peu nombreux à plonger en étanches. C'est loin d'être obligatoire. Beaucoup sont en humide ou semi et l'eau peut être très froide (je ne pourrais pas supporter, franchement)
Louer une étanche c'est pas toujours évident voire impossible dans les terres, surtout pour une femme en plus. Du coup, on est plus ou moins obligé dans avoir une perso si on veut plonger avec.
Naya a écrit:oliouchka-dives a écrit:(j'imagine des prepas n1 en tanches)
Je n'étais pas prépa N1 mais j'avais 20 plongée quand j'ai acheté mon étanche.
Dans certains pays, on commence avec, température de l'eau oblige.

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités