Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

N°5 de Chercheurs d'eau

Ici vous pourrez présenter, partager vos avis sur vos lectures. Vous trouverez également les sommaires de quelques magazines de plongée.

Messagede milka » 12 Mai 2005, 17:56

salut,

merci de l'information, j'irais faire un tour chez "pole sub" et chez "tinkyDive" à genève.

d'autre part, mes sincères condoléances à votre équipe et surtout à la famille de votre collaborateur.

Voici ce que mon père m'a laissé comme pensée Zen au moment de ses dernières volontés, je la trouve si belle que je voulais la partager simplement.

"Peu importe le contenu de ton vécu ou sa qualité. Quand le moment sera venu de partir, fais-le sereinement. Referme sans bruit la porte derrière toi, pour ne déranger ni ceux qui restent, ni ceux qui l'ont déjà franchie." (Philosophie Zen du 12ème siècle).
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Merci à nos partenaires

Messagede Eddydiver » 13 Mai 2005, 18:22

Youpi ! Je me jette dessus dès qu'il arrive !!!

Et reçoit à nouveau mes sincères condoléances.

@ bientôt ;o)
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede Chercheurs d'eau » 17 Juin 2005, 00:01

Eddy, tu peux télécharger le n°5 de Chercheurs d'eau, si tu veux le mettre sur ton site. Tu le trouveras ici:
http://perso.wanadoo.fr/plongee-passion
Chercheurs d'eau
Le Magazine GRATUIT de la Plongée
Chercheurs d'eau

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Livres & Magazines

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message