Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Mundial Fibre ou Carbon?

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Mundial Fibre ou Carbon?

Messagede gwenfz6s2 » 22 Déc 2010, 21:22

Bonsoir à tous amis plongeurs et plongeuses,
je suis sur le point de faire un achat de palme pour pratiquer l'apnée, pour aller jusqu'au MEF1 (normalement)
J'hésite entre les mundiales Fibra et Corbon. j'aimerai avoir des conseils sur l'utilisation, les performances, je recherche des palmes pour pratiquer de l'apnée dynamique ainsi que de la profondeur ( 20m environ voir 30 m)

Merci d' avance pour vos conseil.

Gwen
MF1
Divemaster
Nitrox Conf
Trimix elementaire
ANTEOR
TIV
gwenfz6s2

Merci à nos partenaires

Re: Mundial Fibre ou Carbon?

Messagede dcvf » 22 Déc 2010, 22:31

Bonsoir,
chercher en Google "tests palmes" cela existe...par ex ici
A+
dcvf
dcvf

Messagede dcvf » 22 Déc 2010, 22:40

gwenfz6s2 a écrit:Bonsoir à tous amis plongeurs et plongeuses,
je suis sur le point de faire un achat de palme pour pratiquer l'apnée...

Mais tant que tu y es...achète une paire de palmeS :lol: :roll:

C'est pour rire

A+
dcvf
dcvf

Messagede gwenfz6s2 » 23 Déc 2010, 10:37

Alors oui merci j'ai déjà cherché sur Google je pense pas être nocive, ce que je cherche c'est des avis personnel et les expériences de chacun et non les pages test atypique des constructeur ou ou magasin
gwenfz6s2

Messagede Naya » 23 Déc 2010, 12:44

Bonjour,

Nocive ?? C'est à dire ?
Tu sembles un peu exaspérée par la réponse donnée ou je me trompe, c'est fort possible aussi ;)
Tu sais déjà il y a moins d'apnéistes que de plongeurs bouteille ici même si certains pratiques les deux ou que les palmes de chasse sont pas mal utilisées aussi c'est une période plus creuse sur le forum.
Et en précisant davantage ta demande tu aurais eu des réponses plus ciblées. Voila ;)

Edit : aaah novice peut être ? :)
Naya
Membre Actif

Messagede dcvf » 23 Déc 2010, 18:40

J'ai ça très content très bien appréciée sur 'PSM café", pas de problème pour la zone des 20m. Pas fatigante même après plus de 4h et pour Moins de 90 Euro

La beuchat carbone est à 349 Euro
La beuchat fibre est à 175 Euro

En se donnant la peine de regarder le tableau des comparatifs (du lien que j'ai gentiment donné 8) PSM café), tests de "constructeur ou ou magasin" comme tu le dis de manière péjorative on peut voir que la Van Eeck carbone dont les tests objectifs montrent qu'elle est aussi performante que la Beuchat est vendue au prix de 177 Euro ( 2 de plus que la fibre Beuchat) alors pourquoi s'en priver?

gwenfz6s2 a écrit:Alors oui merci j'ai déjà cherché sur Google je pense pas être nocive, ce que je cherche c'est des avis personnel et les expériences de chacun et non les pages test atypique des constructeur ou ou magasin

Mais tu as certainement aussi consulté le site " Esprit..." , ils ne font que ça . Les novices le savent bien et ne viennent pas poser ce genre de question dans un forum de plongeurs bouteilles [-X :roll: .
dcvf

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos