Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

monture Inon AD vieux complements optiques

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

monture Inon AD vieux complements optiques

Messagede oazifpatoche » 05 Mai 2009, 17:25

J'ai recemment fait l'acquisition de la monture AD pour mon A540 et une lentille macro qui va bien avec...
quelque jours plus tard, je trouve sur Ebay un grand angle Sea and Sea (20mm) que le vendeur utilisait avec la monture inon.... vu le prix derisoire des complements d'appareils "obsoletes", j'ai sauté sur l'occasion en me disant que je ne risquais pas grand chose!
bilan: le complement Sea and Sea "entre" dans la monture sans se verouiller mais l'ajustement est assez serré pour tenir le temps d'une plongée. Je l'ai essayé a Nemo33 et voici les resultats (avec malheureusement un peu de vignetage)
http://picasaweb.google.com/oazifpatoch ... Oy09azPeA#

a 30 euro au lieu de 300... je suis ravi! :D :D :D :D :D :D
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede wisperine » 05 Mai 2009, 18:28

Tu peux l'être !
wisperine
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message