Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

...
DIVEXPLO a écrit:Je confirme JEROME que c'est un bon choix, bon rapport qualité prix et montre sympa. Seul truc, il faut aimer les décompressions shunto. Perso la remontée à vitesse constante 10m/mn c'est pas trop adapté à mon style de plongées, mais chacun à sa chapelle!...

DIVEXPLO a écrit:Je confirme JEROME que c'est un bon choix, bon rapport qualité prix et montre sympa. Seul truc, il faut aimer les décompressions shunto. Perso la remontée à vitesse constante 10m/mn c'est pas trop adapté à mon style de plongées, mais chacun à sa chapelle!...
Et alors Xavier, si tu as du mal à lire mon p'tit Mosquito ne cherche pas c'est la Narcosexavier83 a écrit: par contre je reprocherais plus aux ordi d'avoir des affichages très différents, voire parfois fouillis et nécessitant un petit temps de réflexion quand on va voir sur l'ordi du voisin où il en est
Jérôme a écrit:Et alors Xavier, si tu as du mal à lire mon p'tit Mosquito ne cherche pas c'est la Narcosexavier83 a écrit: par contre je reprocherais plus aux ordi d'avoir des affichages très différents, voire parfois fouillis et nécessitant un petit temps de réflexion quand on va voir sur l'ordi du voisin où il en estBon tu me diras sur des plongée comme le togo tu as eu le tps de bien le regarder avec notre p'tite heure de palier...
@ + pour les bulles
Oliiive a écrit:J'ai un Mares Nemo depuis 1 an et demi... ça fait plus de 15 mois qu'il est en réparation![]()
Il sera à vendre dès son retour de SAV car mon shunto me donne pleine satisfaction.
Olive (f... Mares)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités