Salut tout l'monde !
Bon, j'me présente : j'm'appelle Julie, j'ai 26 ans et aujourd'hui, mon rêve s'est brisé !!! C'est la ca-tas-trophe .......
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour solliciter votre aide, vous qui devez bien connaitre le milieu de la plongée ....
Voilà, je suis partie en mer rouge en Juin dernier et j'ai découvert la plongée pour la 1ère fois !! Depuis je ne m'en suis pas remise ..... ! ce que j'ai découvert m'a émeut comme rarement j'ai pu l'être dans ma vie ...... et depuis j'avais qu'une seule envie : passer mes niveaux !!!
En surfant sur le net, je suis tombée sur une école de plongée à Paris(jsais pas si jpeux donner le nom alors bon ...), j'ai eu qq échanges téléphoniques et mails avec le boss et franchement, moi qui suis plutot du genre méfiante, bah là j'ai eu un bon feeling !!!
L'équipe de profs, le boss et qq apprentis plongeurs devaient donc être à Bakri en Thailande de Janv à Mars et je pouvais venir 10 les rejoindre ( le temps de passer mes 2 niv) quand je voulais !! Mon rêve qui se concrétise !!!!!!!! Et en Thailande en + !!!!!
Aussitot dit, aussitot fait : j'achète mon billet pour partir du 8 au 18 Mars ! Et là, qu'est-ce-que j'apprends ?? Quand je confirme par mail les dates au patron, Pascal, qui est sur place, il me répond par mail que Mars c'est trop tard, il doit aller en Egypte !!!! Et pis tous les autres seront déjà parti ! En fait, le mieux c'est que j'vienne le "+ tot possible" !!!! Super ! Aujourd'hui j'ai appelé sur son portable, on entendait rien, j'ai juste compris difficilement que de toute façon, Mars y aurait + pers là-bas!!!!
Alors voilà, j'ai un aller retour paris-bakri (et pas d'assurance annulation!) pour mon paradis et personne pour me guider vers lui .........
Je suis complètement sonnée et desepérée .............; !!!!!!!!!!!!
Alors, jme disais que peut-être vous connaitriez une école, un club (ici ou là-bas) qui pourrait me recueillir le temps de 2 niveaux ....... et qui cardrerait avec mes dates .......???!
Enfin, voilà, si qqun peut qqch pour moi, je l'en remercierai jamais assez tellement jvois pas de solution .....
Merci alors !
Julie