Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

H2ZO a écrit:solidarité féminine oblige, je viens soutenir Barbie ... euh non Elisapour l'idée des WC
Cydy a écrit:Si on commande un 2eme van pipi? c'est bon?
.H2ZO a écrit:je suis sûre que vous êtes trèèèès raisonnables question boisson
yoyo44 a écrit:moi j'dis une bonne estafette, le cubi derriere
Elisa a écrit:yoyo44 a écrit:moi j'dis une bonne estafette, le cubi derriere
Heureusement il parle d'un cubi de coca.
H2ZO a écrit:solidarité féminine oblige, je viens soutenir Barbie ... euh non Elisapour l'idée des WC non seulement pour la vidange d'ap plongée pour ceux qui sont propres sur eux
mais aussi pour la vidange ap apéro vu le BAR que vous avez prévu (et sans compter le retapissage du van car je suis sûre que vous êtes trèèèès raisonnables question boisson)
Nephthysia a écrit:H2ZO a écrit:solidarité féminine oblige, je viens soutenir Barbie ... euh non Elisapour l'idée des WC
Mais complètement d'accord.
Et si avec tout ces équipements dans le Ken Van, la batterie lâche : plus de chauffage => froid => envie de pipi !!
CQFD
celta a écrit:Dans le Ken Van, la batterie ne lachera jamais (...) y'a une dynamo branchée sur un tit vélo ( si si, Ken pédale ) (![]()
)
.yoyo44 a écrit:c'est vrai qu'il manque quelques trucs, mais pour un début, c'est vraiment sympa !!

yoyo44 a écrit:non celta, pas besoin de ps3 quand on part plongée...disons que c'est plus des choses après la plongée...si tu vois ce que je veux dire !
Retourner vers Actualité de la Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités