Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
XHY65 a écrit:Y'a de l'idée, faut creuser. y'a pas un mac giver de la mécanique qui traine dans les parages ??????![]()
![]()

Elisa a écrit:XHY65 a écrit:Y'a de l'idée, faut creuser. y'a pas un mac giver de la mécanique qui traine dans les parages ??????![]()
![]()
Moi je vote pour virer la partie traitement de l'image et installer à la place des WC ! C'est important les WC... surtout pour les plongeurs en étanche.
Cydy a écrit:C'est bien une demoiselle qui parle....voiture --> WC, elles savent pas faire un trajet sans devoir y passer
Cydy a écrit:wow les gars, vous parlez à un belge, c'est pas un mini bar, MAIS un bar qu'il y a dedans, avec de la bonne bière belge
Pour les frites, pas les jours de plongée, vous savez bien qu'il faut éviter le gras avant de plongée (et si possible après)
le compresseur, on arrivera bien à mettre une attache de remorque pour tiré l'animal.

Elisa a écrit:
Mais je parle pas du trajet !![]()
Quand on s'hydrate correctement, normalement après une plongée ben... qu'on soit plongeur ou plongeuse !
celta a écrit:Me voilà rassuré ( c'est pas du tout pour le bar); c'était pour le compresseur ( alors moi monsieur je suis nitrox, qualifié en belgique, ça marche ?
![]()
Ken que je veux dire..; on plonge du bord ??
Cydy a écrit:Certains ne se gène pas de se soulager dans l'eau
Cydy a écrit:celta a écrit:Me voilà rassuré ( c'est pas du tout pour le bar); c'était pour le compresseur ( alors moi monsieur je suis nitrox, qualifié en belgique, ça marche ?
![]()
Ken que je veux dire..; on plonge du bord ??
De quel bord?
Elisa a écrit:Oui, mais si y'a pas de buisson ?
Retourner vers Actualité de la Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités