Petite sortie avec le club ce matin.
Donc hier soir je laisse un mail au DP histoire qu'il me mette avec mon ami N3, j'avais envie de plomber un pitit peux
Le réveille sonne vers 7h je me lève et prends un bon petit dej. Histoire d'être bien en forme, là ça se gâte j'entends dans la pièce à côté des petits pieds qui sorte du lit, ouais ma fille viens de m'entendre ou plutôt viens d'entendre l'ordi s’allumer lol.
Donc je lui prépare sa chopine de lait et annonce à madame que je me casse

bref, je saute dans la voiture et a 300m de la maison je remarque qu'il manque mon ordi donc demi tour et hop direction le club.
8h30 j'arrive devant le local on sera 6 plongeurs dont 1 N1, 1 N2 en prépa N3, 2 N3 et 2 E2.
Le DP avec le sourire au lèvre annonce les palanquées et me dis qu'il à bien reçu mon mail, cool.
30 minutes plus tard nous voilà devant la gravière le temps est vraiment pourri, j'enfile ma sèche et hop petit Brief du DP, max. 40 minutes et il nous dis de laisser notre pelle dans la voiture

pourquoi il dit ça !!!!
Une fois dans l'eau c'est la que ça se gâte, visi nul de chez nul entre 5 et 27m à tel point qu'on s'est mangé un arbre dans la zone des 13, j'ai juste eu le temps de remarquer que mon binôme ou plutôt son phare n'avançait plus que déjà mon nez était devant l'arbre, mais vraiment devant y'avais plus 2 cm entre le masque et l'arbre. bref, on passe dessous et direction le font vers 30 la visi deviens claire, il fait noir mais visi sur 10m en gros, petit signe Ok avec mon binôme et hop nous voilà en train de glisser peinard jusqu'a 34m ou on se stabilisera car cette partie de la gravière fais max. 36 on se ballade tranquillement puis on r'attaque une remontée lente car les ordi annonce déjà qu'on est 20 minutes dans l'eau.
Arrivé dans la zone des 5m petit stop histoire d'être clean mais je vois déjà la tête du DP qui sera vraiment pas contant on est à 48 minutes quand on sort de l'eau.
Arrivé sur le parking tout les plongeurs était déjà de retour et dans leur voiture, ils avaient fait max 19 minutes de plongée lol à cause de la visi.
Les deux seul avec le sourire au lèvre ben, c'était nous en plus même pas froid
Bon, le DP est un pote donc il était cool
Voilà cette plongée, bon dans les 30m y'avais comme même 5 perches et 4 écrevisses lol.
Température de l’eau 6°C