Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

mon premier detendeur

Toutes les petites astuces qui facilitent la vie du plongeur. Vous avez un trou dans votre stab ? Votre combinaisons ne sèche pas ?

mon premier detendeur

Messagede fred59 » 16 Juil 2008, 17:57

Bonjour à tous,
c mon premier billet sur un blog, je suis un plongeur du dimanche qui profite des vacances pour accélerer la formation.
je m'entraine en club à douai (qu'en j'ai le temps), et je pars à l'ile d'yeu cette été dans le club qui m'a fait découvrir la plongée

je suis en préparation niveau 2 , pas tres assidu je vous l'accorde.
toutefois je souhaite m'équiper d'un détendeur. Mais acheter quoi ?, quelle critère.

pour info je n'ai ni bloc ni stab, j'ai simplement la combi, pmt, leste.

je souhaite m'equiper d'un detendeur pour une simple raison d'hygiene

Qu'en pensez vous ? (j'aurai pu demander au club mais c les vacances)
fred59

Merci à nos partenaires

Messagede palmette_83 » 16 Juil 2008, 17:59

Salut Fred

tout d'abord ici il est d'usage de se présenter, ca se passe par là:
http://www.passion-plongee.com/forum/pr ... s-f14.html

ensuite pour ton achat de détendeur deja faut voir le budget que tu veux y mettre, ca va jouer pas mal...

puis il faut te poser la question de où tu vas plonger (par exemple si tu plonges en carrière où le det est susceptible de givrer...)
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 16 Juil 2008, 18:07

Salut,