Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

jeffpat a écrit:Pour en rajouter une couche, j'ai toujours pas trouver l'épave d'avion du Lac de Cazaux.Ok, je sors!!!
JacquesD33 a écrit:Ouais moi aussi je trouve que çà fait trop discussions de salon ce post![]()
Du sang et des tripes merde !!!
Naya a écrit:PADI tous des nazes !!!!!!!!!!!!!

XHY65 a écrit:Vous n'allez pas commencer a venir rudoyer la grand mère dans les urticacées très cher....
![]()
![]()
Naya a écrit:Je suis N1 Où est-ce que je passer ma certif Trimix au moins cher ? En piscine c'est possible ? Faut-il 3 détendeurs puisque c'est un tri-mix ?
Naya a écrit:Je suis N1 Où est-ce que je passer ma certif Trimix au moins cher ? En piscine c'est possible ? Faut-il 3 détendeurs puisque c'est un tri-mix ?
JacquesD33 a écrit:Naya a écrit:Je suis N1 Où est-ce que je passer ma certif Trimix au moins cher ? En piscine c'est possible ? Faut-il 3 détendeurs puisque c'est un tri-mix ?
Nan !!! C'est trois combi ! humide, semi-étanche (a pas confondre avec semi-humide) et étanche.
XHY65 a écrit:Naya a écrit:Je suis N1 Où est-ce que je passer ma certif Trimix au moins cher ? En piscine c'est possible ? Faut-il 3 détendeurs puisque c'est un tri-mix ?
Et dans une piscine au dessus de la cordière des andes, ça devient quoi ????![]()
![]()
Naya a écrit:Ah, ok. Et on m'a dit que passé 30m à l'air c'est dangereux. Vous en pensez quoi ?
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités