Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

- Dois-je l'inscrire au registre de mon club et le faire TIVer pour profiter de la dérogation qui me permet de le faire réeprouver tous les 5 ans seulement ?
Nous c'est Xavier qui le fait, pareil. Mais on les laisse à disposition. De toute façon qui va vouloir plonger avec un 18L?Goofy a écrit:mes blocs sont enregistrés dans un club, mais ils restent chez moi dans mon garage ... du moins quand je ne plonge pas avec.
Rien n'oblige un bloc inscrit à rester au club et à être utilisé par les autres membres et heureusement, de toutes façons, c'est moi qui fait les TIV de mes blocs

Le bi-12 non mais pour le reste je suis volontaireGoofy a écrit:
idem, qui va vouloir plonger avec un bi12, un bi7 300b, une S80 et un 7l (pour ceux qui sont en ordre de marche) ?
... quoi que

Goofy a écrit:mes blocs sont enregistrés dans un club, mais ils restent chez moi dans mon garage ... du moins quand je ne plonge pas avec.
Rien n'oblige un bloc inscrit à rester au club et à être utilisé par les autres membres et heureusement,...
Goofy a écrit:... de toutes façons, c'est moi qui fait les TIV de mes blocs
groumit a écrit:Goofy a écrit:... de toutes façons, c'est moi qui fait les TIV de mes blocs
attention en cas de probleme, il peut y avoir " conflit d'interet " on ne peut etre juge et partie, le TIV doit etre signé d'une autre personne.
Goofy a écrit:En cas de problème, je ne serai pas juge et peut être même pas partie, vu que ce sont mes blocs et que je suis seul à les utiliser, je ne vais pas m'attaquer moi même
Utilisateurs parcourant ce forum: douville et 0 invités