Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Cydy a écrit:hoooooo chez nous tout va bien, il y a aussi les fédéraux qui sont comme vouspuis il y a les gens tranquilles comme moi
Cydy a écrit:le nitrox est limité à 22m, après le plongeur, c'est encore autre chose
me dit pas qu'en fonction du % il y a également une classification supplémentaire
Cydy a écrit:Ayant une fois discuter avec un copain qui plonge ccr apparement pour leur machine, la ppo est aussi de 1.4 (optimal) et max de 1.6
Cydy a écrit:ce qui réduira les accident, c'est la conscience du plongeur.
Perso (et maintenant encore plus) je suis d'avis que TOUTES les plongées doivent se faire aux mélanges. Avec un mélange adaptés à la profondeur biensur, cela réduira fortement le nombre d'accident et de plus augmenterai le niveau des plongeurs d'un point de vue théorique. Quand j'vois des certifié Nx qui ne savent pas me calculer une ppo2...ca fait peur.
jcm a écrit:
Là tu touches à la qualité de la formation donnée en club. Cela dit imposer tel type de plongée air,mélanges etc...ok mais si déja en club ou ailleurs il apparaît des lacunes dans le formation dans la pratique de la plongée..........
Cydy a écrit:Perso (et maintenant encore plus) je suis d'avis que TOUTES les plongées doivent se faire aux mélanges. Avec un mélange adaptés à la profondeur biensur, cela réduira fortement le nombre d'accident et de plus augmenterai le niveau des plongeurs d'un point de vue théorique. Quand j'vois des certifié Nx qui ne savent pas me calculer une ppo2...ca fait peur.
Retourner vers Actualité de la Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités