Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oliouchka-dives a écrit:c'est qui fonzie?
martie1966 a écrit:ah oui je me souviens le gars avec la banane dans l'autobus imperial c'est ca?

palmette_83 a écrit:je suis pas intéressée, à la limite je préfère plonger avec FONZIE!! parce qu'il est cool fonzie

palmette_83 a écrit:y'a un article sur moana dive "la ch'ti plongée" dans le dernier plongée mag - N°14 novembre (page 9):
Un magasin résiste, à Lille, pour faire vivre la plongée dans le nord...
comme si c'etait pas une région dynamique niveau plongée
par contre ils se sont trompés dans l'adresse web qui est en réalité www.moanadive.fr

Fifibeach a écrit:palmette_83 a écrit:y'a un article sur moana dive "la ch'ti plongée" dans le dernier plongée mag - N°14 novembre (page 9):
par contre ils se sont trompés dans l'adresse web qui est en réalité www.moanadive.fr
Pour résister faut dèja avoir existé ! J'espere que Jerome y arrivera et que sont école fonctionnera bien avec ce tout jeune et beau shop de plongée !
Enfin une ecole de plongée sur Lille qui sert autre chose que la soupe habituelle![]()
En parlant de soupe, on y sert aussi du très bon punch àa consommer avec moderation sur certains retours de NEMO33
gigie_974 a écrit:Fifibeach a écrit:palmette_83 a écrit:y'a un article sur moana dive "la ch'ti plongée" dans le dernier plongée mag - N°14 novembre (page 9):
Pour résister faut dèja avoir existé ! J'espere que Jerome y arrivera et que sont école fonctionnera bien avec ce tout jeune et beau shop de plongée !
Enfin une ecole de plongée sur Lille qui sert autre chose que la soupe habituelle![]()
En parlant de soupe, on y sert aussi du très bon punch àa consommer avec moderation sur certains retours de NEMO33
Comment ca du PUNCH !!!!!!!!! wow z'avez pas le droit !!! c'est ma spécialité à moi ca !!!
!Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités