Après Eddy, il me semble que c'est à ton tour d'en prendre un peu....
Milka, le chocolat au bon lait des Alpes. La tendresse avec un grand M
PREMIER PECHE : l'envie
"Pourquoi le chocolat au lait Milka est si tendre ?",
la voix de sa femme répond:
"c'est un peu indiscret. Mais, voyez-vous, un homme qui vous couvre de bijoux, vous offre des fleurs, repasse vos robes et ne vous refuse jamais une sortie, c'est naturel de lui donner le meilleur de soi-même
DEUXIEME PECHE : la gourmandise
Milka dans un chalet isolé. Le discours ne porte plus sur le lait mais sur l'onctuosité du chocolat. Ce tendre s'enrichit d'une marmotte il met le chocolat dans le papier alu". Il reçoit pour toute réponse :
"mais, oui, bien sûr !"
3 EME PECHE : la luxure
L'année suivante, "pour Tendre Croquant, c'était le lapin blanc qui caramélisait les noix de cajoux et qui faisait fondre les amandes.
Et, pour Mille Eclats, c'était le gentil chamoix qui mélangeait le nougat avec le chocolat".
Et la femme de renchérir, sur un ton moqueur: "et c'était la petite marmotte qui mettait le chocolat dans le papier alu !".
4EME PECHE : la colère
L'affaire milka.fr tire son nom du conflit qui a opposé la couturière Milka Budimir de Bourg-lès-Valence dans la Drôme, à la multinationale américaine Kraft Foods
En effet, en décembre 2001, Madame Milka Budimir ( sa maman) s'était vu offrir comme cadeau de Noël par notre modératuer le site internet milka.fr. Après différentes actions en justice, Finalement, en avril 2006, Milka Budimir a définitivement perdu devant la cour d'appel de Versailles (Yvelines)
5eme PECHE : la paresse
la paresse ca me fé penser a kelkun cet image,moi kan je sui ché moi et ke ge parésse
envie d'une bonne une tres bonne ....
http://www.humour.com/images/AffichageI ... meImage=19
6eme PECHE : l'orgueil
PAS DE BURKA POUR LA VACHE MIKA
BURKA BURKA QUAND TU NOUS TIENS
http://www.upjf.org/actualites/article- ... burka.html
7eme PECHE : l'avarice
entendus maintes et maintes fois par petite bulleuse
ben oui pourquoi dépenser dépenser et dépenser quand on peut economiser
-on sait jamais...pour plus tard
- Hé oh!!!! je vais pas leur payer le resto!!!
-Vu ce que je gagne!!!
-Les bisoux valent mieux que les sous
-Vivons d'amour et d'eau fraiche
-"De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux". Marcel Aymé