Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

oliouchka-dives a écrit:pinaise! ben moi je vais continuer entre l'esthéticienne et le rasoir alors peux po me permettre casnif

frenchiegirl a écrit:oliouchka-dives a écrit:pinaise! ben moi je vais continuer entre l'esthéticienne et le rasoir alors peux po me permettre casnif
ça te coute combien l'esthéticiennesi tu passes au rasoir en mettant les sous de l'esthéticienne de côté tu verras que tu feras les économies suffisantes pour payer l'épilation électrique
bon peut être pas tout de suite mais quand tu auras un boulot à plein temps
) sinon c'est rasoir frenchiegirl a écrit:
ça te coute combien l'esthéticiennesi tu passes au rasoir en mettant les sous de l'esthéticienne de côté tu verras que tu feras les économies suffisantes pour payer l'épilation électrique

palmette_83 a écrit:l'epilation a la cire on s'habitue vite (surtout si l'estheteticienne a le coup de main), les poiles repoussent de moins en moins donc ca fait de moins en moins mal.
et en plus t'es tranquille entre 2 et 4 semaines (selon la pilosité)
Naya a écrit:palmette_83 a écrit:l'epilation a la cire on s'habitue vite (surtout si l'estheteticienne a le coup de main), les poiles repoussent de moins en moins donc ca fait de moins en moins mal.
et en plus t'es tranquille entre 2 et 4 semaines (selon la pilosité)
C'est sûr.
Naya a écrit:frenchiegirl a écrit:
Ah oui c'est vrai. mais le rasoir c'est pas super agréable quand même. Me faites pas dire que se faire épiler à la cire c'est agréable hein?![]()
Le problème du rasoir c'est que ça dure moins de 24h et après c'est transformation en hérisson![]()
J'ai cru comprendre que pour l'épilation au laser fallait par contre n'utiliser qu'un rasoir quelques temps avant?

Naya a écrit:Toi, t'as regardé la télépalmette_83 a écrit:l'épilation c'est comme la contraception, la meilleure c'est celle qui nous convient!![]()
Mais j'adhère
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités