Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
et savoure la sensation subaquatique...
)
, c'est genial!!!
, Eddy dsl fifou83 a écrit:... Eddy dsl...avé pas encore repassé mon polo
, promis je le mets pour la théorie lundi prochain...
fifou83 a écrit:...Pour faire un peu de pub ( déja fait dans le sondage de plongée magazine)...
Fabrice a écrit:...petit à petit le perroquet fait son cocon!...
oliouchka-dives a écrit:la stab etait bien petite
TuNui Tané a écrit:Très sympa ton CR, ça fait remonter les souvenirs à la surface![]()
Bon les problèmes matériels sont très formateurs, tu apprends à t'adapter![]()
Tu va voir Nemo, que du matériel au top et dans toutes les tailles. C'est là que j'ai appris qu'il y avait des demi taille.Si j'avais su avant d'acheter mon stab un peu trop grand
. Bon maintenant c'est pô grave, je vais passer à la wing
milka a écrit:félicitations olga,
une chose m'interpelle, tu dis que t'as fait 3,5,10m d'apnée... avec le matos de plongée ? ou c'était de l'expiration sur cette distance ?? .
pour le reste eh bien je vois que tu reprends tes marques, et du plaisir, surtout du plaisir.
Ah au fait... mme N1 tu étais plongeuse ne l'oublies pasc'est essentiel... ce n'est pas un demi niveau ou une crotte qui ne vaut rien... c'est un N1 a part entière.
ton CR est super je tiens a soulever le point
milka a écrit:ah non fifi, ca c'est après l'opération d'augmentation pectorale.
milka a écrit:Ah au fait... mme N1 tu étais plongeuse ne l'oublies pasc'est essentiel... ce n'est pas un demi niveau ou une crotte qui ne vaut rien... c'est un N1 a part entière.
ton CR est super je tiens a soulever le point
Eddydiver a écrit:fifou83 a écrit:... Eddy dsl...avé pas encore repassé mon polo
, promis je le mets pour la théorie lundi prochain...
No worriesfifou83 a écrit:...Pour faire un peu de pub ( déja fait dans le sondage de plongée magazine)...
Le sondage plongée magazine ? Kesako ???

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité