Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
coral_reef a écrit:Allez, je me lance. C'est quoi ce concept de membre actif ?
Sim0n a écrit:400eme Message coral on va ou??
Cigale de Mer a écrit:Bonsoir tous....![]()
Très flattée de faire partie du "club" des membres actifs de ce forum.
Au fait, Eddy, qu'en est-il des TShirts dont tu nous avais parlé au printemps ? Bon tu me diras..... l'été est presque fini et bientot on va remettre les pulls étancheset les combi en laine ..... heu..... me suis pas trompée là ......
![]()
mais j'aimerai bien savoir si on va bientot les voir et les porter ces tshirts....
je venais juste de voir cette image ... rien de plus ... pour le déterrage... tu concourres pour le blaireau d or?+2 a écrit:et accessoirement, j'ai quand même bien capté to message subliminal d'espérer me voir devenir muet comme une carpe, alors .....
LeDiodon a écrit:je venais juste de voir cette image ... rien de plus ... pour le déterrage... tu concourres pour le blaireau d or?+2 a écrit:et accessoirement, j'ai quand même bien capté to message subliminal d'espérer me voir devenir muet comme une carpe, alors .....
Je demande l'avis du jury (composé de lui-même) ! 
+2 a écrit:Bon le sujet de décompte des gros bavards est verrouillé...juste après m'avoir dénoncé.
alors je m'épanche ici.
ya une carte double face 50 étoiles ?
ou bien on se fait notre propre tatoo ?
A+
DuboisP a écrit:je sais bien qu'il faut que je me pointe chez l'opthtalmo pour faire le point, mais ne me donne point de points immérités
martie1966 a écrit:... la je me pose des questions y avait un autre mono ds l'eau et il m'a fait refaire l'exo 3 fois de suite et regardais si je faisais bien mais a 10cm de ma poitrine ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités