Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

.....
à toi, et merci pour le partage Charlie a écrit:Merci pour le partage du CR et des photos.
2 plongées sympas, bien qu'un peu courtes .....
birdycat a écrit:Merci pour ce petit CR et surtout pour ces belles photos... une vrai guest star cette crevette
Diver1450 a écrit:Merci du partage
palmette_83 a écrit:Les concurrents du challenge de Marseille ont du soucis à se faire ^^
H2ZO a écrit:Waouh ces couleurs... belles photos merci
petchouga a écrit:somptueux.... comme d'hab.... des rencontres bien magiques.....
celta a écrit:Bonsoir jérome, Heu..... tes photos sont atomiques, vraiment Xtra, un grand à toi, et merci pour le partage
stephanNCB a écrit:photossss de la mortttttt ... je vais me mettre à la macro lol !!

petchouga a écrit:le doris à papilles rouges était un peu plus gros que ceux que tu vois d'habitude??
en tout cas, très très joli!!merci
ptit sucre a écrit:trés trés belles photos merci
palmette_83 a écrit:la 7 wha
palmette_83 a écrit:Les concurrents du challenge de Marseille ont du soucis à se faire ^^
Naya a écrit:palmette_83 a écrit:Les concurrents du challenge de Marseille ont du soucis à se faire ^^
Clair ! Depuis le temps qu'on lui dit
celkeys a écrit:rroooo , lalalala ,![]()
![]()
![]()
![]()
grand bravo jerome , je crois que la crevette , je ne l'ai jamais vu d'aussi pres
Naya a écrit:palmette_83 a écrit:Les concurrents du challenge de Marseille ont du soucis à se faire ^^
celkeys a écrit:Naya a écrit:palmette_83 a écrit:Les concurrents du challenge de Marseille ont du soucis à se faire ^^
ben oui , mais il se sent pas pret encore , mais pret de quoi , moi je sais pas ,
lance toi jerome , tu nous regale avec chacunes de tes tofs ,
je pense que tout le monde est d'accord avec moi sur 2p!!!
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités