Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
christophe 38 a écrit:southsurfer a écrit:Au fait, j'apporte un petit correctif à mon commentaire : je n'ai absolument rien contre les fonctionnaires![]()
je ne veux pas donner l'impression de stigmatiser un corps de métier du styles les gentils travailleurs du privé mal payés et les méchants fonctionnaires du public...
Bonsoir,
rassure toi, je ne fais pas la gueule et je n'ai pas pris ta réponse comme un reproche![]()
simplement, tu vois à quelle heure je me mets devant l'ordi ???
j'ai eu du boulot

LeDiodon a écrit:probablement mais seulement de loin car j'ai vu son bateau ... en fait après avoir vu bienvenue chez les ch'tis j'ai préféré rester dans le Sudsouthsurfer a écrit:Au fait, pas eu l'occasion de croiser Max chez Maxoudive???
non en fait j'ai finalement décidé de ne faire que des plongée dans le Sud où je logeait. C'est plus sauvage et dépaysant que de rester sur mamoudzou. J'ai pas regretté mon choix. Par contre je ne connais pas les sites du nord.
Comme ça j'ai une bonne raison de vouloir y retourner.
Il y a des choses sympas à voir aussi sur la côte nord est en quittant Mamoudzou vers Trevani et l'ilot Mtsamboro...

Goofy a écrit:christophe 38 a écrit:c'est mon futur chez moi ???
cela pourrait m'aller
tu accueilleras les copains hein dis ?
LeDiodon a écrit:Et pour ceux qui lisent d'autres forums, mon tuyau HP à cédé .. voui le mien aussi ... voilà comment ça c'est passé:
En grééant mon matosau bout d'une ou deux minutes j'entends un léger pshhhht, pas à la robinetterie, ni au DS .. venant tout bétement du tuyau HP. En fait il est microperforé sur toute la longueur , c'est conçu pour qu'en cas de faiblesse il laisse partir la pression en plusieurs endroits au lieu de péter en mille morceaux... ça faisait des bubulles tout du long;
Ah au fait c'était un mano de 96 monté sur un détendeur proton V32je garde le tout et je ne fait changer que le tuyau.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités