Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Ro ben si quand même: je ne suis pas du genre agressif en généralBluedeep a écrit:Naya a écrit:Gentiment et avec le sourire hein?![]()
J'imagine![]()
Naya a écrit:Ro ben si quand même: je ne suis pas du genre agressif en généralBluedeep a écrit:Naya a écrit:Gentiment et avec le sourire hein?![]()
J'imagine![]()
AdoPlouff a écrit:C'est d'ailleurs semble-t-il assez efficace puisque ces petites touches de couleurs, mesdames vous semblez les repérer immédiatement et les associer automatiquement à une ligne féminine de matos de plongée.
Donc...mission réussie pour ceux qui ont mis en place cette stratégie commerciale.
Bluedeep a écrit:
Vi; mais à vrai dire je ne connais pas ton opinion sur le truc dont tu parlais![]()
c'est un minidétendeur si j'ai bien compris ?
Naya a écrit:Oui c'est un detendeur plus petit. Mais le dentendeur en lui même ne me gène pas. Comme je dis plus haut: la tendance fille= rose layette en ce moment ça me fatigue
Rrro, il est joli ton HSE tout rose. Chuis sûre que ça te va bien et c'est super tendanceBluedeep a écrit:Naya a écrit:Oui c'est un detendeur plus petit. Mais le dentendeur en lui même ne me gène pas. Comme je dis plus haut: la tendance fille= rose layette en ce moment ça me fatigue
Tu veux pas me racheter mon HSE ?
AdoPlouff a écrit:Je parlerais plus de représentations (nous en avons tous) habilement stimulées par exemple par des couleurs bien choisies.
Je ne suis pas certain que le rose en fait soit utilisé uniquement pour son coté esthétique. Ce stimulant permet de bien faire remarquer que tel produit est dédié à la gente féminine.
Une marque a tout à gagner en montrant qu'elle se préoccupe du bien être des deux sexes. Personnellement, je trouve que c'est une avancée.
Celle-ci est-elle tout à fait justifiée en terme de prix ? Pour ma part, je dirai oui car la stab de mon amie, la Kaila ne coute pas plus cher qu'une autre stab de bonne qualité. En tout cas, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait une différence de prix.
Pour ce qui est des différence, je ne peux pas en juger personnellement mais si on parle de diminution de poids, de gain de confort, et de coupe adaptée aux morphologies alors ça me suffit.
Après refuser une stab parce qu'elle à des poches bleues, c'est justement montrer que le look l'emporte sur le fond pour certains. Ce qui retourne la question.
Vala! Pourquoi quand on dit femmes (qui plongent en l'occurence) pensent-ils que le rose ça va nous faire acheter plus de matos?oliouchka-dives a écrit:encore une fois ce qui gene, ce n'est pas le look mais les motivations qui ont pousse les constructeurs a designer ce look qui titillent...
Naya a écrit:Mais je suis d'accord avec tout ça, encore. Le look je m'en fiche dans l'absolu (avec toutes les marques diverses en travers de mon matos + les couleurs, le ridicule ne tue pas![]()
)
Bah un peu de bleu ça n'a jamais tué personne tout comme le rose ou le jaune.C'est juste que je m'interroge sur la tendance "femme" qui se dessine, tu comprends?AdoPlouff a écrit:
Tout à fait
Comme je le disais plus haut, une fois équipés de la tête aux pieds, on a tous l'air bien cons !!!![]()
Par contre, j'avoue et c'est personnel, quand mon amie s'est vu présenter en détail sa stab Kaila, je n'aurai pas compris si elle l'avait refusée à cause des poches bleues. Ce qui n'est d'ailleurs de mon point de vue pas si moche que cela.
Naya a écrit: Bah un peu de bleu ça n'a jamais tué personne tout comme le rose ou le jaune.C'est juste que je m'interroge sur la tendance "femme" qui se dessine, tu comprends?
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités