Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Mais nonFabrice a écrit: (j'ai vraiment faché Naya avec ma blague à la con):
C'est aussi une façon (un peu maladroite certes mais néanmoins volontaire) d'affirmer l'ouverture aux femmes d'un sport qui avait jusqu'il y a quelques années encore une image très masculine (militaire, commando ...).
Et si Madame est prête à dépenser pour elle, peut-être que nos amis marketeurs s'imaginent que tout sera permis pour Monsieur !
Ch'sais pas si je suis claire ?
Naya a écrit:Les trucs pour se reconnaitre sous l'eau ça pr contre, ça c'est pas inutile (couleurs, dessins, initialles écrites les palmes...)
Lady Beach a écrit:
(ne reparlons pas de la costumisation de ta stab avec la photo de ton chat ...![]()
![]()
![]()
)
Costumiser son matos... Pourquoi pas ? Mais le marqueur indélébile sur le plastique, j'ai comme un doute. N'existe-t-il pas autre chose ?

abmag a écrit:...les couleurs rose ou mauve ou dans le style aurait du sortir dans une gamme nomée Color for all et non Lady machin truc...
Oui voila, c'est plus ça qui me chiffonne: femme= couleur cul-cul et ça les fera venir en plusabmag a écrit: ceci dit, je suis ok avec l'idée que c'est un peu chiant de penser que les nanas on systématiquement besoin d'avoir des trucs de couleur...les couleurs rose ou mauve ou dans le style aurait du sortir dans une gamme nomée Color for all et non Lady machin truc...

Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités