Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
evolution du corps et du matos sans probleme...toto31 a écrit:merci pour vos conseils !!
alors en fait j'ai 15ans et je pense que j'ai pas trop fini ma croissance c'est pour ça que je m'inquiète, j'ai peur que du S ça fasse juste dans quelques années mais bon au pire je revendrais (petite question au hasard : ça perd beaucoup de valeur marchande une stab pas mal utilisée mais en bon état ? je m'y connait pas trop...)
oazifpatoche a écrit: [pour le detendeur, je demanderais a mon club de m'obtenir ca: http://www.palanqueenews.com/palanquee/ ... hp?id=1578 plutot que le beuchat.... mais bon c'est perso!!!
)XHY65 a écrit:J'ai pas dit le contraire![]()
de plus t'as poster pendant que moi je rédigeais, donc ....
pis pour a peut prêt le prix du zoop, t'as l'aladin 2G qui est nettement supérieur a tous points de vue.
Si on parle pur prix public (qui ne veut plus rien dire, je suis d'accord) le zoop est à 238 et le 2G est à 245, soit 7 roros d'écart voilà pourquoi mon choix dans la même game de prix de porterais sur lui. Et si on va voir sur le site précédemment cité tu as le zoop à 196 et le 2G à 218 soit 22 roros et tu as toujours quelque chose de franchement supérieur (pour l'interface un lecteur usb irda t'en trouve des pas cher dans les mag informatique t'est pas obligé de prendre celui d'uwatec)
Pour les détendeurs, je suis chez BoP tout à l'heure, j'en profiterais pour voir la proposition "club" d'aqualung, et donc les prix. si il peut bénéficier de ce plan, ça réduis encore le coût.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités