Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
toto31 a écrit:merci pour toutes ces réponses !
je pensait acheter la stab car c'est ce qui, à mon avis est le plus "perso" car c'est vraiment THE instrument de la plongée et que c'est ce qui nous "colle" le plus à la peau,
f12bof a écrit:- Aqualung Titan
- Aqualung Legend
Vus que tu plonge qu'en mer " chaude"![]()
T'as pas besoin de détendeur grand froidet tout les détendeurs moyenne et haute gamme font l'affaire
![]()
Tape pas forcement dans du matos qu'on arrive pas à faire réviser près de chez sois
toto31 a écrit:
t'est sponsorisé par Aqualung ?
toto31 a écrit:
pour les avoir essayé en piscine pendant 3 ans je préfère nettement les nouveau qu'on a reçus, les Mares...
toto31 a écrit:et qu'est-ce que tu veut dire par : "Tape pas forcement dans du matos qu'on arrive pas à faire réviser près de chez sois" ??
toto31 a écrit:ok mais l'entretien (annuel???) est fait ? donc tout va bien !
cette nuit j'ai écumé les sites de plongée et les sujets de forum : j'hésite encore entre le Vyper et le Tec 2G
et pour le détendeur que je vais surement acheter dans les jours qui viennent je pense prendre : http://www.palanqueenews.com/palanquee/achat/produit_details.php?id=2082
car il sont en Promos et si je me décide à acheter aussi l'ordi plus besoin du Mano/Profondimètre qui coute 100 billets.
Voilà merci pour vos conseils, ça m'a bien aidé !
oazifpatoche a écrit:Mais bon, c'est TON achat, TON choix et le principal reste de le mettre le plus souvent dans l'eau et de lui faire faire des bulles!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités