Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

ici!
oazifpatoche a écrit:Salut Mataf,ici!
quel club aux baleares?
Mataf92 a écrit:oazifpatoche a écrit:Salut Mataf,ici!
quel club aux baleares?
C'est le club ZOEA un centre PADI situé à Santa ponsa,
sur PPMataf92 a écrit:Depuis, la plupart de mes voyages sont destinés à la plongée. Inscrit dans un club à proximité de mon domicile, je prépare mon niveau 2.
Moins exotique que les Baléares, un groupe de Parisiens vont envahir la Bretagne
Satyre a écrit::wlc sur PP
on a tous commencé par la pointe des palmes pour être ensuite aspiré
Mataf92 a écrit:Depuis, la plupart de mes voyages sont destinés à la plongée. Inscrit dans un club à proximité de mon domicile, je prépare mon niveau 2.
Moins exotique que les Baléares, un groupe de Parisiens vont envahir la Bretagne dans 2 semaines. Si tu souhaites te greffer à nous prévient moi.
Tu trouveras toutes les infos ici => we-en-bretonnie-sud-t10612.html
Satyre a écrit: Moins exotique que les Baléares, un groupe de Parisiens vont envahir la Bretagne dans 2 semaines. Si tu souhaites te greffer à nous prévient moi.
Naya a écrit:Satyre a écrit: Moins exotique que les Baléares, un groupe de Parisiens vont envahir la Bretagne dans 2 semaines. Si tu souhaites te greffer à nous prévient moi.
Eh ben Jean-Luc on ne peut pas dire que tu n'essaies pas de faire venir du monde
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités