Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

magadive a écrit:c'est à dire palmette ?

XHY65 a écrit:De rien
Au fait pour le masque, ça marche aussi pour les adultes, naturellement.
XHY65 a écrit:Pour les palmes et le masque aucun problème quelque soit l'age, pour le tuba, attention, c'est pas naturel et il peuvent trèèèèèèès rapidement prendre la tasse avec.
ils ne sont pas en sucres les enfants![]()
Donc je dirais que pour le tuba mieux vaux attendre un peut (8 / 10 ans) et qu'ils sortent la tête de l'eau en attendant.
je peux t'assurer qu'un enfant qui boit le tasse et qui a des brassards va instinctivement sortir la tête de l'eau.
Et de toute façon , on n'est jamais bien loin d'un enfant qui ne sait pas encore bien nager, on est ok la dessus je pense![]()
Pour les masque pour les minots, y'a du choix, surtout en prendre un qui leurs va. (Jupe interne du masque qui epouse parfaitement le visage et pas comme je pensais avant de bosser un peut dans le milieux, en inspirant un coup par le nez et que si il tient, c'est bon)
XHY65 a écrit:
Désole abmag, mais de la même façon que je déconseillerais a quelU'un de commencer la plongée seul dans sont coin sans prendre un minimum de cours, je conseillerais aussi d'appliquer le principe de précaution dans ce cas, surtout vis a vis de gamins qui ont 4/5 ans.
Retourner vers La plongée enfant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités