Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

masque de plongée correcteur

Toutes les petites astuces qui facilitent la vie du plongeur. Vous avez un trou dans votre stab ? Votre combinaisons ne sèche pas ?

masque de plongée correcteur

Messagede REVONAUTE » 02 Oct 2009, 15:14

SALUT A TOUS AMIS PLONGEURS

Après multe déception, j'ai Enfin j'ai trouvé un opticien qui m'a proposé un masque correcteur totalement adapté à la plongée.
Aussi bien éfficace en vision de loin et de près. Pour un forfait tout à fait correct.
Si ça vous tente je peux vous donner le lien car je crois qu'il fournit par correspondance.

salutations sportives Revonaute
REVONAUTE

Merci à nos partenaires

Re: masque de plongée correcteur

Messagede palmette_83 » 02 Oct 2009, 15:16

C'est gentil de proposer mais si c'est juste pour faire de la publicité que tu viens sache que c'est pas très bien "vu" ici :lol:
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede kivalou » 02 Oct 2009, 17:16

en plus il n'existe qu'un seul fabricant français de verres correcteurs pour l'équipement sportif( dont la plongée) et donc tous les opticiens quels qu'ils soient se fournissent au même endroit et pour le même tarif...
Valou alias Minnie, tête chercheuse de nudibranches

----Buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----

0 points (yes!!!)
kivalou
Membre Actif

Messagede +2 » 02 Oct 2009, 17:37

ben c'est pas dur de trouver ça, c'est bêta de ne pas avoir pensé avant à aller ici
http://demetz.fr/catalogue/eau.pdf
sinon, je peux aussi te donner les coordonées d'un opticien maltais qui tient un stock de verres préparés pour un masque basique très polyvalent (extreme de seacsub) tu repars en moins de cinq minutes avec le masque à ta vue sur les corrections standards pour à peine 100/120 euros.
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Messagede diver60 » 03 Oct 2009, 18:23

Bonjour,

personnellement je plonge avec des lentilles SOUPLES sur conseils de mon ophtalmo.PLONGEUSE AUSSI...

Pourquoi ?
* Si on perd ou abime son masque sur le bateau ,dans le transport.. que fait on : plonger sans rien voir...?
* Pas de pb pour un VDM , il suffit de refermer légèrement les yeux...pas complètement bien sûr...!
* Le prix des lentilles jetables a bien descendu et pas d'entretien

voici ma position de plongeur myope... et même astigmate.
A+
diver60

Messagede kivalou » 04 Oct 2009, 10:48

diver60 a écrit:Bonjour,

personnellement je plonge avec des lentilles SOUPLES sur conseils de mon ophtalmo.PLONGEUSE AUSSI...

Pourquoi ?
* Si on perd ou abime son masque sur le bateau ,dans le transport.. que fait on : plonger sans rien voir...?
* Pas de pb pour un VDM , il suffit de refermer légèrement les yeux...pas complètement bien sûr...!
* Le prix des lentilles jetables a bien descendu et pas d'entretien

voici ma position de plongeur myope... et même astigmate.
A+

j'aimerai bien mais je ne supporte pas les lentilles alors masque normal ( en tant que myope je ne suis pas hyper gênée sauf si y a vraiment une belle visi avec une forme qui passe au loin et que je n'arrive pas à reconnaître) ou masque à ma vue depuis peu
Valou alias Minnie, tête chercheuse de nudibranches

----Buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----

0 points (yes!!!)
kivalou
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Conseils & Techniques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message