Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Mares V16

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Mares V16

Messagede minimenthos » 05 Jan 2009, 09:27

Est ce que quelqu'un saurait ou il serait possible de se procurer l'éclaté et la doc de révision du mares V16??

J'ai beau chercher je ne trouve pas. Y aurait il une ame généreuse qu'il l'aurait?? [-o<
Pavu Papri PADIR (5 points)

N3, Nx conf, Initiateur Bio 32
Etanche addict
minimenthos
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede LoCoGwen » 05 Jan 2009, 09:56

Tu peux tenter de demander à un vendeur (e-bay ou autre) s'il peut te scanner ça.

Alors que je vendais sur e-bay un companion d'occase, quelqu'un m'avait contacté par mail pour solliciter la notice, que je lui avais bien volontiers scannée et envoyée.

Tu peux peut-être tenter auprès de ce vendeur qui ne semble pas avoir vendu son détendeur (tout au moins, pas sur e-bay) : http://cgi.ebay.fr/DETENDEUR-MARES-V16- ... dZViewItem
N3.
LoCoGwen
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 05 Jan 2009, 14:13

j'ai le "mares maintenance manual" de 2002 si tu me donne une addresse mail qui prendra un attachement de 3.5Mo je te l'envoie!

il n'y a pas tout les eclatés mais les modele sont regroupé par "type" avec les nomenclatures de chaque modele et un eclaté d'un seul (en l'occurence, eclaté du TI planet dans le groupe du V16) . J'ai moi meme un V16 (pour les amis non equipés) et le doc m'a suffit pour quelques entretiens. :)
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message