Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Mares Icon HD net ready

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Mares Icon HD net ready

Messagede pinkdiver89 » 18 Aoû 2011, 07:08

Voilààààààààààààààà j'ai enfin mon émetteur pour mon ordinateur Mares Icon HD (d'après mon vendeur, mon ami et moi sommes les premiers de Suisse a les avoir, ah bon?! personne d'autre ne s'est jeté dessus?)! Par contre je n'ai pas encore pu le tester, ce sera ce soir.

Quelqu'un l'a déjà testé ? Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous rencontré des problèmes avec ?

Bonne journée et bonne bulles!
Fichiers joints
index.jpeg
index.jpeg (7.35 Kio) Vu 606 fois
"Sous l'eau vous êtes invités; respectez ce monde magique et il vous le rendra à chaque plongée"
pinkdiver89

Merci à nos partenaires

Re: Mares Icon HD net ready

Messagede criocere » 18 Aoû 2011, 18:33

Alors ... ??? :D
criocere

Re: Mares Icon HD net ready

Messagede pinkdiver89 » 19 Aoû 2011, 12:03

criocere a écrit:Alors ... ??? :D

Résultat du test, je trouve l'émetteur SUPER! Bon ça reste si on veut un gadget car au fond on a pas besoin de savoir précisément notre consommation d'air etc. mais je trouve vraiment chouette de pouvoir savoir en un coup d'œil combien de bars il me reste et de ne plus devoir mémoriser (eh oui la flemme) combien de bars j'avais au début de la plongée et combien il en reste à la fin pour noter dans mon logbook. Comme je suis plongeuse assez nouvelle (depuis un an) ça me permet de mieux voir mon évolution de consommation d'air, car je consomme de moins et moins et ça ça me fait plaisir!

Voilààà...
"Sous l'eau vous êtes invités; respectez ce monde magique et il vous le rendra à chaque plongée"
pinkdiver89

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message